Harvey Weinstein condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle
Harvey Weinstein a été condamné mercredi à 23 ans de prison après avoir été reconnu coupable le mois dernier d’agression sexuelle et de viol par un tribunal new-yorkais.
A 67 ans, Harvey Weinstein, longtemps considéré comme l’un des producteurs de cinéma les plus influents d’Hollywood, risquait 29 ans de prison.
En février, il a été reconnu coupable d’agression sexuelle contre l’ancienne assistante de production Mimi Haleyi en 2006 et de viol contre Jessica Mann, qui aspirait à devenir actrice, en 2013, un verdict salué par les participantes au mouvement mondial #MeToo contre les attaques sexuelles infligées aux femmes.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397