Gérard Depardieu mis en examen en décembre pour viols
Gérard Depardieu a été mis en examen le 16 décembre dernier des chefs de viols et agressions sexuelles, a déclaré mardi une source judiciaire.
Aucune mesure de sûreté n’a été prise à son égard, a-t-elle ajouté. Les représentants de l’acteur n’ont pu être joints par Reuters dans l’immédiat.
Contacté par l’Agence France-Presse, qui a révélé l’information, l’avocat de Gérard Depardieu, Hervé Thémine, a déclaré que son client contestait totalement les faits qui lui sont reprochés.
(Benoît Van Overstraeten, Jean-Stéphane Brosse)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397