Polémique: Joe Biden salue la Journée internationale de la visibilité transgenre à Pâques
Joe Biden a célébré Pâques le 31 mars dernier, mais également la « Journée de défense des droits des personnes transgenres ». La polémique est partie d’un communiqué publié par le président américain, qualifié de « scandaleux », « odieux » et « blasphématoire » par les républicains.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Donald Trump accuse Joe Biden d’être « un mauvais chrétien » qui s’attaque à la foi chrétienne en faisant la promotion de cette journée.
Pour le chef de la majorité républicaine à la Chambre des représentants, l’administration Biden aurait ainsi trahi l’esprit de Pâques. Mike Johnson ajoute que « le peuple Américain prend note ».
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.