Oint pour impacter
« Oint pour impacter », c’est le thème de la soirée d’adoration organisé le 12 janvier par la chantre de l’Éternel IDA FOBASSO dans les locaux de la salle EVENT SIAL dans le 5e arrondissement de la ville de Douala.
Plus de 500 personnes sont venues communier avec le seigneur dans une atmosphère conviviale au travers de ce premier rendez-vous de l’année organisé par la servante de l’Éternel qui a répondu à la voix de Dieu. La foule venue assoiffée de Dieu a élevé des chants d’actions de grâces, de contemplations et d’élévations au seigneur qui rend toute chose possible. « c’est venu tout naturellement le seigneur m’a mis à cœur de le faire, c’était juste un temps d’adoration pour notre année 2024 et les promesses que le seigneur a fait pour ce programme, nous les avons vu s’accomplir et nous sommes entièrement satisfaits, on a envie d’organiser de tels moments encore et encore…. » souligne IDA FOBASSO, organisatrice de la rencontre.
Dans son message d’exhortation, elle a encouragé les chrétiens à se lever pour la cause du seigneur et se manifester comme la révélation que le monde attend d’eux. Pour elle, le chrétien doit impacter partout où il se trouve pour que le nom du seigneur soit glorifié.
Par ailleurs, la satisfaction était visible dans les regards de plusieurs, après le passage de tous les chantres invités parmi lesquels Guy Michel KINGUE qui a conduit le peuple dans des moments de hautes louanges et de célébration à la grande satisfaction du peuple de Dieu rassemblé et désireux de vivre ces temps agréables dans sa présence. « je ressors de ce lieu très satisfait, je ne m’attendais pas à une aussi grande foule. un événement qu’on a organisé en pratiquement 10 jours, plus de 500 personnes ont répondu présent nous bénissons vraiment le seigneur. »
Les témoignages après ces moments dans la présence de l’Éternel fusaient de partout, le seigneur ayant guéri, restauré, transformé et même réveillé la vie spirituelle de plusieurs. « je suis venu ici bouleversé, je n’avais même pas la force de m’asseoir, mais le seigneur qui sait toute chose a fait selon qu’il avait planifié et je ressors ressourcé.. »
Après plus de sept heures d’horloge, la rencontre a pris fin. La chantre IDA FOBASSO promet de multiplier de tels moments en cette année 2024.