Mort de Ndifor Afanwi Franklin des suites du Covid-19
Ndifor Afanwi Franklin, pasteur pentecôtiste et homme politique camerounais, est décédé le samedi 16 mai 2020 des suites du Covid-19, a-ton appris de sources concordantes.

Ndifor Afanwi Franklin
Franklin Ndifor Afanwi, fondateur de l’église Kingship ministry et du Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC), est décédé du Covid-19 à son domicile situé dans le quatrième arrondissement Douala, la capitale économique du Cameroun.
Le médecin légiste et l’équipe médicale envoyés par l’hôpital de district de Bonassama ont constaté le décès causé par le nouveau coronavirus (Covid-19).
Ingénieur informatique de formation, Ndifor Afanwi Franklin devient pasteur pentecôtiste dans les années 2000. En août 2010, il fonde officiellement l’église Kingship International Ministry à Douala.
Devenu homme politique, il crée son parti politique, le Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC), en mai 2018. C’est au nom de ce jeune parti qu’il devient candidat à l’élection présidentielle camerounaise du 7 octobre 2018.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
L'équipe de Journal Chrétien
