Manifester la lumière au milieu des ténèbres en 2025
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
2025, l’année de lumière dans les ténèbres. C’est la thématique que le seigneur a donné au peuple de la paroisse terre des merveilles de l’église chrétienne des rachetés de Dieu basé à Beedi dans le 5e arrondissement de la côté économique. Pour son 1er culte de l’année, l’église a accueilli dans son enceinte une foule de personnes joyeuses et reconnaissante d’avoir eu le privilège de voir la nouvelle année de grâce 2025 réunies autour du théme « les principes de Dieu pour vivre la lumière selon Dieu ».
Les chrétiens de la paroisse terre des merveilles de l’église chrétienne des rachetés de Dieu à Douala sont appelés à luire dans les ténèbres en 2025. Le berger de cette assemblée le Pasteur Ferdinand NJUMA l’a fait savoir ce dimanche 05 janvier 2025 à l’occasion du tout premier culte de l’année après la traversée du 31 décembre dernier.
Dans son allocution, le serviteur de Dieu a instruit le peuple à vivre une dévotion totale et complète à Dieu et à se manifester comme la lumière du monde et le sel de la terre au monde. En effet, Dieu souhaite que pendant les temps de la fin que le monde vit, le maximum d’âmes possible soient gagnées pour le seigneur.
En plus, pendant l’année 2025, les chrétiens et les fidèles en Jésus-Christ doivent davantage se sanctifier, évitant toutes formes de déviances. Il s’agit de passer du temps dans la prière, les jeûnes et la méditation de la parole de Dieu entre autres. Une sensibilisation qui intervient au moment où le responsable de cette paroisse Pasteur Ferdinand NJUMA démontrait que le Diable et le royaume des ténèbres sont prêts à terrasser le monde at affliger plusieurs de manière à les attirer le chemin large et spacieux qui mène dans l’étang ardent de feu, mais l’assurance du succès réside entre les mains du seigneur et dans la qualité de la communion que l’homme décide d’avoir avec lui.
L’année de la lumière dans les ténèbres sera une évidence pour ceux qui choisiront la bonne part dans les domaines spirituels, sanitaires, professionnels, académiques, sociaux et financiers entre autres.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.