Manifester la lumière au milieu des ténèbres en 2025
❤️ Nouveau: Soutenez la campagne de dons du Journal Chrétien
2025, l’année de lumière dans les ténèbres. C’est la thématique que le seigneur a donné au peuple de la paroisse terre des merveilles de l’église chrétienne des rachetés de Dieu basé à Beedi dans le 5e arrondissement de la côté économique. Pour son 1er culte de l’année, l’église a accueilli dans son enceinte une foule de personnes joyeuses et reconnaissante d’avoir eu le privilège de voir la nouvelle année de grâce 2025 réunies autour du théme « les principes de Dieu pour vivre la lumière selon Dieu ».
Les chrétiens de la paroisse terre des merveilles de l’église chrétienne des rachetés de Dieu à Douala sont appelés à luire dans les ténèbres en 2025. Le berger de cette assemblée le Pasteur Ferdinand NJUMA l’a fait savoir ce dimanche 05 janvier 2025 à l’occasion du tout premier culte de l’année après la traversée du 31 décembre dernier.
Dans son allocution, le serviteur de Dieu a instruit le peuple à vivre une dévotion totale et complète à Dieu et à se manifester comme la lumière du monde et le sel de la terre au monde. En effet, Dieu souhaite que pendant les temps de la fin que le monde vit, le maximum d’âmes possible soient gagnées pour le seigneur.
En plus, pendant l’année 2025, les chrétiens et les fidèles en Jésus-Christ doivent davantage se sanctifier, évitant toutes formes de déviances. Il s’agit de passer du temps dans la prière, les jeûnes et la méditation de la parole de Dieu entre autres. Une sensibilisation qui intervient au moment où le responsable de cette paroisse Pasteur Ferdinand NJUMA démontrait que le Diable et le royaume des ténèbres sont prêts à terrasser le monde at affliger plusieurs de manière à les attirer le chemin large et spacieux qui mène dans l’étang ardent de feu, mais l’assurance du succès réside entre les mains du seigneur et dans la qualité de la communion que l’homme décide d’avoir avec lui.
L’année de la lumière dans les ténèbres sera une évidence pour ceux qui choisiront la bonne part dans les domaines spirituels, sanitaires, professionnels, académiques, sociaux et financiers entre autres.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

