Les fidèles en Jésus-Christ embrasés à canal olympia Douala
Chose promise, chose dûe. Le pari a été brillamment relevé par le Festival de L’espoir en charge de l’organisation du concert de louange et Adoration servi au peuple de Douala avec les artistes ivoiriens de renoms MORIJAH et O’NEL MALA à canal olympia Bessengue dans le 1er arrondissement de la ville de Douala le 08 décembre dernier drainant une marrée humaine.
Le lieu dit Canal Olympia Bessengue a été bondé de monde le Dimanche 08 décembre 2024 à l’occasion du concert de louange, adoration et actions de grâce mis sur pied par le Festival de L’espoir avec en tête d’affiche les artistes internationaux venus de côte d’ivoire MORIJAH et O’NEL MALA. Pendant plus de 4 heures d’horloge, les participants ont communié dans des moments intenses inoubliables dans la présence de Dieu.En effet, La prestation de la chantre Morijah a entraîné plusieurs à la conversion, à la réconciliation avec Dieu en plus des guérisons et transformations multiformes.
Le concert de l’espoir a également connu la participation de plusieurs chantres du terroir dont Thenella, Guy Michel KINGUE et Sandrine Amougou entre autres qui ont tour à tour baladé l’assistance dans divers rythmes et genres musicaux à la gloire de Dieu « ce fut un moment magnifique, vraiment de voir une si jeune femme qui chante pour le seigneur avec autant d’engagement et remplie du Saint-Esprit. Notre prière est que de tels moments se multiplient dans notre pays. j’ai vraiment été bénie ».
Le Festival de l’espoir referme son édition 2024 sur une note de satisfaction totale en promettant offrir de meilleurs moments avec un autre artiste de grand calibre en 2025.