Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Les artistes chrétiens éblouis par le parcours du Pasteur et Chantre Luc LOGTEGA

Les chantres, mélomanes et passionnés de la musique chrétienne se sont entretenus avec le pasteur et Chantre Luc LOGTEGA le 22 janvier 2025 à Douala. C’était à la faveur d’une masterclass organisée pour l’édification et la formation de ces derniers. La salle mythique heal the land a servi de cadre à ce rendez-vous divin.

SOUTENEZ LA CHAÎNE DU JOURNAL CHRETIEN EN FAISANT UN DON ICI

Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.

C’est dans une atmosphère bonne enfants que ce moment d’échange et de partage s’est tenu en présence de Luc LOGTEGA accompagné d’artistes Gospel du terroir dont Dick L’EPHPHATA et Thenella. Venus  de toutes parts assister à ce rendez-vous , les hommes et femmes amoureux de musique chrétienne ont religieusement écouté le parcours d’un homme dévoué et déterminé pour la cause du seigneur, prêt à affronter toutes les barrières et surtout les surpasser pour atteindre le niveau où il se situe aujourd’hui. 

‎Parsemée d’embûches, la carrière musicale et artistique de Luc LOGTEGA n’a pas été un long fleuve tranquille. « Il a fallu traverser avec bravoure les critiques, déceptions et surtout crises financières pour arriver au sommet ». Des propos qui n’ont laissé aucun participant indifférent. « L’objectif était simplement de les galvaniser et leurs faire savoir que l’univers artistique Gospel n’est pas aussi rose qu’ils peuvent le croire, mais qu’avec Dieu tout est possible et aujourd’hui je suis un temoignage vivant ».

A travers ses titres, « tient moi par la main », « mon adoration », « héritier du royaume » et « juste un peu d’amour », le Pasteur et Chantre Luc LOGTEGA a été un motivateur et inspirateur pour plusieurs chrétiens afin de les solidifier dans leur foi. Ses paroles inspirées du Saint Esprit ont à suffisance contribué à solidifier les pas de plusieurs. « Moi je l’écoute depuis que j’ai rencontrée le seigneur et je vous assure qu’il est parmi les serviteurs de Dieu qui m’ont appris à prier, à parler à Dieu, à s’attendre à lui, c’est juste magnifique de le voir en face de moi aujourd’hui » exprime une participante.

Le serviteur de Dieu après ces différentes sorties au Cameroun entend poursuivre l’oeuvre de son père en demeurant ce modèle qu’il représente pour plusieurs et en préparant ses prochains projets musicaux.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.