Fête de la Pentecôte : les chrétiens en extase dans la présence du seigneur
Donnez au vent une voix puissante à travers une haute louange à Dieu pour faire taire toute voix de déstabilisation et de rébellion des ennemis du Cameroun était la thématique du programme dénommé Pentecôte de feu sur le Cameroun le 19 mai à Douala. L’événement a été organisé par le ministère praise and worship tower au chapiteau d’ Akwa dans le 1er arrondissement de la ville de Douala.
C’est une foule venue nombreuse qui a pris part à cette rencontre d’impact spirituel du peuple en particulier et de la nation camerounaise en général. Réduire au silence toute voix qui se lève pour déstabiliser la nation Camerounaise, par des discours de haine, la propagation des fausses nouvelles et l’impact négatif de tout genres, tel est l’objectif des organisateurs de cet événement. « l’objectif était d’accélérer ce qui se fait normalement, rester dams la présence en ce jour où le monde entier célèbre la Pentecôte. Il est question de communier avec le saint esprit pour agisse de manière à lier le prince des ténèbres et le chasser loin de la nation camerounaise » souligne le Dr Gabriel TAYOU , visionnaire du « ministère praise and worship tower ».
L’événement meublé par des articulations tels que la louange , l’adoration, la prédication de la parole de Dieu et l’appel au salut entre autres a permis aux participants et fidèles venus nombreux d’être enseignés sur la nécessité d’avoir l’intelligence renouvelée et de voir la nation comme Dieu la voit en usant de la langue de maniere positive. « c’est très bénissant, le saint esprit s’est manifesté, ça nous emmène à aimer Dieu et à davantage aimer notre nation. il nous a été recommandé de rester uni pour vivre la grâce de Dieu », révèle une participante.
La Pentecôte de feu sur le Cameroun s’est achevée sur une note de satisfaction, le nom du seigneur a été élevé et le prince des ténèbres renversé.
Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale