Fabrice Ondoa rend de nouveau grâce à Dieu
Le Cameroun est éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue en Cote d’Ivoire. Les lions indomptables ont été battus samedi, par les super eagles du Nigéria 2-0 lors des huitièmes de finale de la compétition. Malgré cette défaite, le gardien de but camerounais Fabrice Ondoa, rend grâce à Dieu.
La sortie prématurée des lions indomptables à la 34 e Coupe d’Afrique des Nations, est un sujet de tristesse pour toute l’équipe. Fabrice Ondoa, le portier camerounais, ayant encaissé deux buts face au Nigéria samedi dernier le fait savoir. Suite à cette défaite, le joueur camerounais a reconnu qu’il s’agit des moments difficiles, dans lesquels le Seigneur peut apporter la consolation et le réconfort. C’est la substance d’un post publié hier sur son compte Facebook.
« Merci Seigneur Jésus-Christ pour tes bienfaits en toutes circonstances. Merci pour ta consolation et ton réconfort dans les moments difficiles. Merci de nous permettrez de rester debout malgré la douleur et la peine. Je sais que tu nous réserves de belles choses dans l’avenir. J’ai foi que la leçon d’aujourd’hui servira pour les victoires de demain. Car tu es un Dieu merveilleux et extraordinaire. Gloire à ton saint nom » a écrit le portier de Nîmes olympique.
Présenté par plusieurs comme un chrétien engagé, les publications de Fabrice Ondoa durant cette CAN, confirment sa chrétienté. Le 24 Janvier 2023, après la victoire sur la Gambie, il n’a pas hésité de remercier le Seigneur pour le ticket qualificatif du Cameroun pour les huitièmes de finale, ce qu’il a qualifié de « miracle ».
Ces sorties de Fabrice Ondoa, dans lesquelles il assume clairement sa foi, intéressent des centaines d’internautes qui réagissent en lui souhaitant un avenir glorieux dans sa carrière footballistique.
NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.
Un service de presse reconnu par l'Etat
Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.
Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !
Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.
Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !
