CBC: l’ atelier de renforcement de l’esprit d’équipe au sein du programme SPEED s’achève
A l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial!

Un atelier de construction de renforcement de l’esprit d’équipe d’une au sein du personnel du programme SEEPD s’est achevé hier à l’hôtel Sare Bafoussam .
L’atelier d’un jour s’est ouvert avec une dévotion tirée des Proverbes 14 :17. Mme Mbuh Patience a mis en garde contre la colère au travail. Elle a exhorté les participants à « construire une base de confiance et d’intégrité » afin d’améliorer la cohésion de l’équipe et d’augmenter la productivité.
Dans sa déclaration de bienvenue, le directeur adjoint de programme, M. Tamon James, a résumé le but principal de l’atelier : « En travaillant, nous travaillons comme une seule personne. Le résultat escompté à partir de là est l’amélioration de la productivité. »
Il a souligné l’importance de l’esprit d’équipe pour renforcer la collaboration et l’efficacité entre les membres de l’équipe du
Le Faciliateur clé de l’atelier Rev Mbuh Julius a commencé par dévoiler les différents tempéraments et types de personnalité, notant que la conscience de soi est la clé pour gérer les différences et la cohésion au travail.

