4ème Edition de la Repentance Nationale: les préparatifs s’intensifient
Les différentes commissions préparatoires affichent » désormais complet » ont rassuré les organisateurs après la réunion de compte rendu qui se tient chaque début de la semaine.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Il s’agit des commissions de la mobilisation et de la sensibilisation et des finances dont les dirigeants sont désormais connus ont-ils renseigné.
S’agissant du type de repentance à laquelle le Seigneur appelle son église » nous sommes encore devant la face du Seigneur » assure l’organisation. Néanmoins » Il demande que nous allions de profondeurs en profondeurs » comment ? » par la prière » pourquoi ? » parce que la prière porte tout » et » la réussite d’une oeuvre comme celle ci dépend de la prière » martèle-t-on au sein du comité d’organisation.
La Repetance Nationale est « une sainte convocation » de l’Éternel adressée à l’église du Cameroun insiste- t-on ici. C’est » la trompette de Dieu » qui » sonne » pour » un rassemblement de l’église » en vue de » la repentance » répète les organisateurs. Il s’agit d’un » ultime appel » car les trois précédentes » n’ont pas satisfaites l’Éternel » reconnaît le comité d’organisation. Comme » Juda la perfide » nous nous » sommes repentis » avec » fausseté » regrettent les organisateurs citant le livre de Jérémie 3 au verset 10.
En rappel, le thème de la quatrième édition de la Repentance Nationale dont les manifestations vont se dérouler sur l’ensemble du territoire national est » Église du Cameroun repens-toi ».