4ème Edition de la Repentance Nationale: les préparatifs s’intensifient
Les différentes commissions préparatoires affichent » désormais complet » ont rassuré les organisateurs après la réunion de compte rendu qui se tient chaque début de la semaine.
Il s’agit des commissions de la mobilisation et de la sensibilisation et des finances dont les dirigeants sont désormais connus ont-ils renseigné.
S’agissant du type de repentance à laquelle le Seigneur appelle son église » nous sommes encore devant la face du Seigneur » assure l’organisation. Néanmoins » Il demande que nous allions de profondeurs en profondeurs » comment ? » par la prière » pourquoi ? » parce que la prière porte tout » et » la réussite d’une oeuvre comme celle ci dépend de la prière » martèle-t-on au sein du comité d’organisation.
La Repetance Nationale est « une sainte convocation » de l’Éternel adressée à l’église du Cameroun insiste- t-on ici. C’est » la trompette de Dieu » qui » sonne » pour » un rassemblement de l’église » en vue de » la repentance » répète les organisateurs. Il s’agit d’un » ultime appel » car les trois précédentes » n’ont pas satisfaites l’Éternel » reconnaît le comité d’organisation. Comme » Juda la perfide » nous nous » sommes repentis » avec » fausseté » regrettent les organisateurs citant le livre de Jérémie 3 au verset 10.
En rappel, le thème de la quatrième édition de la Repentance Nationale dont les manifestations vont se dérouler sur l’ensemble du territoire national est » Église du Cameroun repens-toi ».
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
