2e ÉDITION DU PROGRAMME STAND UP IN WORSHIP: UN MOMENT FORT DE REPENTANCE ET D’ADORATION
Le mois de novembre a été marqué par la 2e édition du programme « Stand Up In Worship », initiative de la chantre Elsa MEGUY, qui a rassemblé des centaines de fidèles à la salle Heal the Land Center le 14 novembre dernier. Cette soirée empreinte de spiritualité et de recueillement a été l’occasion pour les participants de se repentir et de supplier le Seigneur pour la nation camerounaise et l’église du Cameroun.
Au cours de cette soirée, les participants ont exprimé leur douleur et leur repentance face aux maux qui secouent le pays, notamment le sang des innocents versés, la multiplication des cas de kidnappings et la propagation des discours de haine. Les coeurs ont été touchés par l’oeuvre du Saint-Esprit, et nombreux sont ceux qui ont trouvé la force de se repentir et de demander pardon pour les péchés de la nation et de l’église. La soirée a été également marquée par des moments intenses d’adoration et de louange, où les participants ont élevé leurs voix vers le Seigneur pour Le supplier de venir au secours de la nation camerounaise et de l’église du Cameroun. La chantre Elsa MEGUY a insufflé un esprit de foi et de persévérance aux participants, les encourageant à rester fidèles et à faire confiance en Dieu. « Nous croyons que ce programme vient véritablement de Dieu, et nous voyons comment le peuple est venu assoiffé de voir Dieu œuvrer dans la nation camerounaise et ça c’est notre plus grande satisfaction » s’est-elle exprimée.
À travers ce programme, la chantre Elsa MEGUY a lancé un appel à l’unité et à la prière pour que l’église du Cameroun et la nation camerounaise puissent trouver la paix et la stabilité. Elle a également invité les participants à rester vigilants et à faire confiance en Dieu, qui est capable de changer les choses.
La 2e édition du programme « Stand Up In Worship » a été un moment fort de spiritualité et de recueillement pour les participants. Il est clair que cette initiative a touché les coeurs et a donné de l’espoir à ceux qui ont participé.
Stand up in worship se positionne comme un espoir pour plusieurs et un moment de relâchement de la grâce de Dieu et de grandes solutions pour l’église, la nation et les familles.
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
