France : l’Évangéliste Paul Nouziayovo du Togo en visite missionnaire
Ev Paul NOUZIAYOVO
Crédit photo : Akossiwa KPEGLI
L’Évangéliste Paul Nouziayovo, serviteur de Dieu originaire du Togo, est actuellement en visite missionnaire en France depuis quelques semaines. Cette mission, marquée par des temps forts de prédication, de prière et d’édification, s’inscrit dans un élan spirituel visant à raviver la foi, encourager les croyants et annoncer l’Évangile avec puissance.
Un message d’espérance : « Ne crains pas, crois seulement » Marc 5v 36
Sous le thème « Ne crains pas, crois seulement », cette tournée missionnaire a déjà impacté plusieurs églises et communautés chrétiennes en France. À travers ses enseignements bibliques et ses chants, l’Évangéliste Nouziayovo exhorte chacun à placer sa confiance en Dieu, même dans les temps incertains, et à marcher par la foi.
Les messages apportés sont à la fois profonds, accessibles et inspirés, ancrés dans la Parole de Dieu et accompagnés d’un souffle prophétique qui interpelle les cœurs et renouvelle les esprits.
Une mobilisation fraternelle

L’EV Paul Nouziayovo au Mont Carmel de Paris et la servante de Dieu et journaliste Akossiwa KPEGLI
Les assemblées visitées ont répondu avec enthousiasme, accueillant ce temps comme une véritable opportunité de réveil spirituel. Des temps de louange intenses, des moments de prière fervente et des témoignages de restauration spirituelle témoignent de l’œuvre que Dieu accomplit à travers cette mission.
L’Évangéliste Paul Nouziayovo ne cesse de rappeler que le Saint-Esprit agit encore aujourd’hui, et que chaque croyant peut vivre une relation vivante avec le Christ. les prochaines étapes s’annoncent toutes aussi bénies. Nous vous encourageons à rester connectés pour ne rien manquer des prochaines interventions.
A propos de l’EV Paul Nouziayovo
L’Évangéliste Paul Nouziayovo, est un serviteur et chantre Gospel basé au Togo. Il est le fondateur d’un camp de prière nommé »Montagne de secours » situé au sud de la capitale Togolaise.
📸 Des images de ces moments forts, ainsi que des extraits vidéo, sont disponibles ci-dessous.
🎥 Vous pouvez également retrouver l’intégralité des messages sur YouTube.
Interview par Akossiwa KPEGLI :
Célébration à l’Eglise Mont Carmel de Paris :
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

