9 juin 2025Vincent Spitaleri
REJET DE L’ATTENTAT CONTRE LE SÉNATEUR MIGUEL URIBE
COMMUNIQUÉ DE PRESSE CENTRE MONDIAL DE RÉVEIL
Bogota D. C., 8 juin 2025
REJET DE L’ATTENTAT CONTRE LE SÉNATEUR MIGUEL URIBE
Nous, les pasteurs Ricardo et Marfa Patricia Rodriguez, au nom de | Centre Mondial de Réveil, exprimons notre plus profond rejet et condamnation face à l’attentat subi par le sénateur et pré-candidat présidentiel Miguel Uribe.
Cet acte de violence ne blesse pas seulement une personne, mais porte également atteinte à la paix, à la démocratie et au respect de la vie que tous les Colombiens méritent.
Nous rejetons totalement toute manifestation de violence qui met en danger l’intégrité physique et morale de ceux qui travaillent pour le bien-être de notre nation.
Nous sommes solidaires avec la famille de Miguel Uribe et élevons nos prières au Seigneur pour qu’il fasse un miracle de guérison et de restauration dans sa vie. Nous croyons que Dieu est notre refuge et notre force, notre secours dans les tribulations (Psaume 46:1).
En ces temps difficiles, en tant que communauté chrétienne, nous réaffirmons notre engagement envers la justice, la paix et la réconciliation pour la Colombie et appelons tous les citoyens à s’unir dans la prière pour la vie du sénateur Miguel Uribe, pour donner de la force à sa famille, et pour qu’ensemble, avec respect et amour, nous construisions un pays où la liberté d’expression et la vie sont des valeurs inviolables.
Pasteurs Ricardo et M. Patricia Rodriguez
Pasteurs de / Centre Mondial du Réveil Bogota, Colombie