Un chinois est délivré d’une grave maladie mentale par Jésus
Après avoir développé une maladie mentale grave suite à un événement traumatique, Hsu Ken Chao, originaire du Henan en Chine a trouvé le soulagement et la délivrance par la puissance de Jésus-Christ.
À cause de la maladie mentale et du «mauvais esprit qui l’habitait», Hsu courrait dans les rues en pleurant et en frappant des mains. Si quelqu’un l’affrontait ou essayait de le retenir, Hsu battait la personne sans raison apparente, selon un rapport de Partners International.
Un jour, sa famille s’est remémoré le fait que des hommes d’une église locale étaient connus pour prier et délivrer d’autres personnes des démons. Ils ont également entendu parler des miracles accomplis là-bas.
« Ils l’ont forcé à entrer dans l’église malgré ses cris et ses luttes. Beaucoup dans la rue le suivait avec curiosité », explique encore Partners International.
Devant beaucoup de personnes rassemblées dans l’église, Hsu a reçu la prière au nom de Jésus-Christ.
Puis quelque chose de miraculeux est arrivé !
« Dieu a eu pitié de ce pauvre homme et a ainsi répondu à nos prières. Nous avons prié deux fois et l’esprit malin l’a quitté. Il s’est calmé et est devenu normal. Maintenant, lui et toute sa famille (épouse, fils, épouse et fille du fils) croient en Dieu. «
Hsu a pu retourner au travail et gagner sa vie. Son fils est devenu un disciple sérieux et sincère de Jésus-Christ.
« Ce fut un merveilleux miracle de Dieu, non seulement toute la famille a été sauvée, mais tous dans l’église ont été grandement encouragés et notre foi est devenue plus ferme qu’avant dans son travail. Tous ceux qui ont vu ce miracle ont loué Dieu avec nous. «
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397