Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Concert gospel : Déborah Lukalu chante pour la paix et le réconfort au Cameroun

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

La chantre Déborah LUKALU est arrivée à Douala le 04 novembre 2022. Elle y passera quelques jours à l’occasion ce 5 novembre d’un méga concert gospel dont elle est la principale invitée. « Je ne suis pas venue au Cameroun pour le public qui m’aime, mais pour un peuple qui aime Dieu », a-t-elle déclarée.

Dès son arrivée, l’auteure des titres à succès « We testify », « Je sais » ou encore « Jésus tu es puissant » a salué l’accueil qui lui a été réservé au Cameroun.

Déborah LUKALU face à la presse camerounaise

Foulant pour la deuxième fois le sol camerounais et pour la première fois celui de la capitale économique, le chantre ne cache pas sa satisfaction. Elle garde un impressionnant souvenir du Cameroun, s’est-elle confiée aux hommes des médias lors de la conférence de presse :

« Le Cameroun est l’un des premiers pays ayant cru en moi. Il a su m’honorer et me faire confiance alors que je ne jouissais pas encore d’une grande notoriété. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas tardé à accepter l’invitation de Unik Vibe ».

Chanter pour impacter des vies et la nation

Alors que de milliers de personnes admiratives de son talent l’attendent sur scène à Douala, Déborah LUKALU se préserve de toute gloire. Son objectif, dit-elle, est de contribuer au salut des âmes, à la guérison des malades. Il est aussi question d’implorer la grâce de Dieu pour la paix et le réconfort au Cameroun, ce qui constitue d’ailleurs le nœud de cet évènement à en croire le comité d’organisation.
Outre sa détermination à marquer de façon indélébile sa première communion avec ses fans de Douala, Déborah LUKALU entend aussi nouer de bonnes relations avec les chantres camerounais. Une nouvelle rassurante pour ces ministres du chant.
« Déborah Lukalu est une sœur que je vois à distance. Nous sommes témoins de ce que Dieu fait dans sa vie au Congo, en Afrique Francophone et dans le monde. C’est une grâce de la recevoir chez nous », a laissé entendre Guy Michel KINGUE qui partage la scène ce jour avec Déborah.
D’autres artistes gospel sont associés à cet évènement, notamment Thenella, Prisca Benita et Armand Crystal.
À 16h, heure locale, des milliers de personnes venant de plusieurs villes camerounaises seront au Parcours Vitæ de Douala pour ce grand concert organisé par Unik vibe sous le haut patronage de la délégation régionale des Arts et de la Culture du Littoral.

Chrétiens TV

Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !

Chers amis chrétiens,


Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.

Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?


Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
L'équipe de Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS