Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Concert gospel : Déborah Lukalu chante pour la paix et le réconfort au Cameroun

La chantre Déborah LUKALU est arrivée à Douala le 04 novembre 2022. Elle y passera quelques jours à l’occasion ce 5 novembre d’un méga concert gospel dont elle est la principale invitée. « Je ne suis pas venue au Cameroun pour le public qui m’aime, mais pour un peuple qui aime Dieu », a-t-elle déclarée.

Dès son arrivée, l’auteure des titres à succès « We testify », « Je sais » ou encore « Jésus tu es puissant » a salué l’accueil qui lui a été réservé au Cameroun.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Déborah LUKALU face à la presse camerounaise

Foulant pour la deuxième fois le sol camerounais et pour la première fois celui de la capitale économique, le chantre ne cache pas sa satisfaction. Elle garde un impressionnant souvenir du Cameroun, s’est-elle confiée aux hommes des médias lors de la conférence de presse :

« Le Cameroun est l’un des premiers pays ayant cru en moi. Il a su m’honorer et me faire confiance alors que je ne jouissais pas encore d’une grande notoriété. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas tardé à accepter l’invitation de Unik Vibe ».

Chanter pour impacter des vies et la nation

Alors que de milliers de personnes admiratives de son talent l’attendent sur scène à Douala, Déborah LUKALU se préserve de toute gloire. Son objectif, dit-elle, est de contribuer au salut des âmes, à la guérison des malades. Il est aussi question d’implorer la grâce de Dieu pour la paix et le réconfort au Cameroun, ce qui constitue d’ailleurs le nœud de cet évènement à en croire le comité d’organisation.
Outre sa détermination à marquer de façon indélébile sa première communion avec ses fans de Douala, Déborah LUKALU entend aussi nouer de bonnes relations avec les chantres camerounais. Une nouvelle rassurante pour ces ministres du chant.
« Déborah Lukalu est une sœur que je vois à distance. Nous sommes témoins de ce que Dieu fait dans sa vie au Congo, en Afrique Francophone et dans le monde. C’est une grâce de la recevoir chez nous », a laissé entendre Guy Michel KINGUE qui partage la scène ce jour avec Déborah.
D’autres artistes gospel sont associés à cet évènement, notamment Thenella, Prisca Benita et Armand Crystal.
À 16h, heure locale, des milliers de personnes venant de plusieurs villes camerounaises seront au Parcours Vitæ de Douala pour ce grand concert organisé par Unik vibe sous le haut patronage de la délégation régionale des Arts et de la Culture du Littoral.

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.