Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI
Blanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de l’Église La Compassion, est décédée ce mercredi 12 juin 2024 à Istanbul en Turquie des suites d’un arrêt cardiaque provoqué par une opération chirurgicale, à l’âge de 39 ans.
Blanche Odia KANDOLO TUNASI, épouse du pasteur Marcello TUNASI de l’Eglise de La Compassion en République Démocratique du Congo (RDC), est décédée ce 12 juin 2024 en Turquie, selon un communiqué posté par le pasteur Belade Wapu Coco de Jesus au nom du Centre d’Évangélisation, de Formation et de Mission (CREFM).
Elle s’est rendue en Turquie, en compagnie de son mari, afin d’y subir une opération chirurgicale qui a mal tourné. Elle a été victime d’un arrêt cardiaque et les médecins n’ont pas réussi à la ranimer.
Les causes de la mort n’ont pas été dévoilées, mais plusieurs sources crédibles indiquent que le décès de la femme du pasteur Marcello TUNASI est survenu des suites d’une crise cardiaque.
Le programme des obsèques de Blanche Odia KANDOLO TUNASI sera communiqué ultérieurement, précise le communiqué de la Communauté CREFM.