Marche de prière à Yaoundé: Un appel à la faveur et au secours de Dieu pour le Cameroun
Plus d’un millier de chrétiens se sont mobilisés ce samedi 16 novembre 2024 à Yaoundé à l’occasion de la marche de prière organisée par la croisade des prières pour la consecration de la Nation.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Conduite Rev , Dr Jean Libom Li Likeng président de la Croisade de prières pour la consecration de la nation (CNPB) entouré pour l’occasion des partenaires missionnaires venus de France et d’Afrique du Sud, cette marche a conduit les participants dans certains artères de la ville de Yaoundé.
Sous des chants et des prières, les défilants ont confié la cité capitale, siège des institutions de la République ainsi que le reste du pays au Seigneur.
Au cours de son passage, le cortège de chrétiens n’a pas laissé indifférent les nombreux curieux qui n’ont pas caché leur joie au sujet de cette initiative dont l’objectif consistait entre autre à invoquer la main Puissante de Dieu pour qu’elle intervienne et permette de trouver les solutions aux différentes crises que traversent le Cameroun.
Cette marche n’était pas juste une activité physique, mais un acte prophétique de prière pour attirer la main de Dieu sur notre nation ont martelé les organisateurs.
Joie et espérance étaient perceptibles chez les participants alors que s’achevait cette marche de prière.