Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Cameroun : Le CEPCA et le MINJEC peaufinent leur collaboration

Le pasteur Salomon Hamadina, président du Conseil des Eglises Protestantes du Cameroun (CEPCA), à été reçu en audience ce jeudi 16 janvier 2025 par Le Ministre de la Jeunesse et de l’ Education Civique du Cameroun, Mounouna Foutsou.
Au cours de leurs échanges, les deux personnalités publiques ont fait le point sur la place de la jeunesse au sein des églises protestante au Cameroun.
Le pasteur Salomon Hamadina et le ministre Mounouna Foutsou ont évoqué la notion de paix et l’utilisation responsable des réseaux sociaux par les jeunes des églises Protestantes au Cameroun.
Les deux responsables ont émis le vœu que le Seigneur Jésus-Christ veille sur L’Eglise et l’Etat Camerounais ainsi que sue la nation toute entière.

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.