Devenez partenaire de la plateforme Chrétiens.com
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Le Journal Chrétien fait partie de la plateforme Chretiens.com qui regroupe plusieurs services chrétiens, dont la presse chrétienne (www.chretiens.com), l’outil d’étude biblique Bible.audio, la télévision chrétienne (Chretiens.tv), le réseau social chrétien (Chretiens.net) et deux applications chrétiennes téléchargeables ici.
Que vous soyez un simple chrétien, un pasteur, une église ou une organisation chrétienne, vous pouvez devenir partenaire de l’un des services mentionnés ci-dessus en nous contactant à l’adresse [email protected]
Priez que Dieu bénisse ces différents projets chrétiens. Et si Dieu touche votre cœur, vous pouvez encourager notre ministère en faisant un don sur www.faireundon.info
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.