Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’aide aux chrétiens persécutés fait partie des priorités de l’État hongrois

L’État hongrois apporte de l’aide aux chrétiens persécutés en Orient et en Afrique.
Dans une interview à Vatican News, la journaliste chrétienne Nora Pozsgai est revenue sur les causes de l’intérêt hongrois dans la protection des chrétiens d’Orient et sur les principaux acteurs en Hongrie de cette attention portée aux chrétiens victimes de la persécution dans le monde.
Elle dit que la Hongrie collabore avec plusieurs organisations chrétiennes comme l’Aide à l’Église en Détresse (AED) pour venir en aide aux chrétiens persécutés. Il y a aussi des programmes dans les pays en développement d’Afrique subsaharienne pour installer des infrastructures sanitaires, reconstruire des écoles, creuser des puits afin d’assurer l’eau potable dans les villages au Kenya et au Congo.
Créée en 2017, l’agence gouvernementale Hungary Helps vient en aide aux communautés chrétiennes persécutées.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS