Les Pasteurs Marcello Tunasi et William Kumuyi sont au Cameroun
Les serviteurs de Dieu Marcello Tunasi de l’église La Compassion et William Kumuyi de l’Église biblique de la vie profonde (Deeper Life Bible Church) ont atterri à l’aéroport international de Douala ce 21 Mars dans des vols distincts. Ils sont orateurs à des croisades d’évangélisation respectivement organisées par leurs églises locales dans le 5 e et 4 e arrondissement de la cité économique.
Les chrétiens se sont déplacés en masse pour accueillir leurs leaders à l’aéroport international de Douala. Jeunes et moins jeunes, personne n’a voulu se faire raconter l’arrivée de ces illustres hommes de Dieu en terre camerounaise. Le dispositif mis en place est celui des grands jours.
Pour le Pasteur William Kumuyi une fanfare a été mobilisée.
Lorsqu’il franchit la grande cour de l’aéroport, des cantiques sont élevés au ciel pour lui souhaiter ainsi la bienvenue. Dans son costume sobre , un air joyeux, le fondateur du ministère de la vie chrétienne profonde se confie à la presse et déclare être porteur d’un message de paix et d’unité en faveur du Cameroun,après quoi le véhicule le transportant et toute la délégation ont quitté l’aéroport.
c’est un accueil quasi identique qui a été réservé au télé évangéliste Marcello Tunasi. Le célèbre Pasteur congolais très suivi au Cameroun dit aimer les camerounais. Aussi, il décline ses attentes : » Je voudrais que des vies soient changées, que les païens se convertissent et les chrétiens fortifiés pour que la nation soit bénie. »
Sur les prières qui pourraient être élevées, le Pasteur Tunasi déclare ne pas programmer Dieu. » Le Saint-Esprit me communiquera les sujets pour lesquels il faudra prier pour ce pays. Je ne programme pas Dieu.Nous prierons par la foi ».
Avec l’arrivée de ces prédicateurs de la parole de Dieu, la ville Douala reçoit ainsi un bon bain de l’évangile dès ce 22 Mars ,jour de lancement de la Campagne conduite par le Pasteur Marcello Tunasi au Stade Omnisports de Bepanda. La foule sera entretenue pendant trois jours sur le thème » Voici l’époux , Allez à sa rencontre ».
De l’autre côté, c’est un espace ouvert dans la 4 e arrondissement qui est bien aménagé pour accueillir demain 23 Mars, Le Pasteur Kumuyi et le public pour six jours de campagne évangélique axée sur la paix. Le chantre français Dan Luiten est annoncé à ce programme.
C’est l’une des rares fois que deux serviteurs de Dieu très suivis arrivent en même temps à Douala.