Fête de la musique, un véritable moment de réjouissance dans la présence du seigneur
Plusieurs hommes et femmes ont été réunis à Edea dans le département de la sanaga maritime, région du littoral du Cameroun le 24 juin dernier. C’est à la faveur du Cameroun Jesus Tour, une initiative qui vise l’évangélisation par la louange et l’adoration.
Pour sa 4e édition, les serviteurs de Dieu acteurs de ce projet ont mis les bouchons doubles. L’objectif majeur étant de rassembler le maximum de personnes possible tout en puisant chez les croyants et les non croyants de la ville d’Edea et environs. un pari réussi à la satisfaction des 200 personnes disposées par Dieu pour assurer la communication au moyen de l’évangélisation avec la participation des autorités administratives de la ville suscitée.
Cameroun Jesus Tour a également consisté en plus de la dispensation du message du témoignage de Christ, en la distribution des denrées et produits de premières nécessités aux prisonniers de la ville en plus d’une soirée de louange et d’adoration à l’Éternel qui a donné l’occasion à plusieurs de vibrer au rythme des chansons proposées par les chantres Claude KOUM et Antoine NGWEM entre autres, Tout ceci à la gloire de l’Éternel. » le seigneur s’est puissamment glorifié, la louange et l’adoration ont une puissance capable de sauver, guérir et transformer le vies, nous ne sommes que des vases, le Saint Esprit a fait le travail » s’exclame Claude KOUM promoteur de l’événement.
la rencontre se poursuit le 1er juillet prochain avec un concert prévu dans la cité balnéaire du Cameroun.