BLF Éditions célèbre le succès de « Vivre pour Jésus » de Raphaël Charrier
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
BLF Éditions célèbre le succès de « Vivre pour Jésus » de Raphaël Charrier avec plus de 10 000 exemplaires vendus en seulement 11 mois.
Marpent, le 22 novembre 2023 – BLF Éditions, une maison d’édition dédiée à la publication de livres chrétiens évangéliques, annonce avec joie que le livre « Vivre pour Jésus » de Raphaël Charrier a franchi la barre des 10 000 exemplaires vendus en à peine 11 mois depuis sa parution en octobre 2022.
« Vivre pour Jésus: Les fondements de la vie chrétienne », plonge les lecteurs dans les profondeurs du thème de la vie de disciple. Ce livre, qui a rapidement captivé le public, offre des enseignements pratiques et des réflexions profondes sur le chemin de la vie en tant que disciple de Jésus-Christ. La combinaison de la sagesse pastorale de Charrier et de son style d’écriture engageant a conduit à un impact significatif du livre en francophonie.
« C’est vraiment rare qu’un ouvrage se vend à plus de 10 000 exemplaires. Encore plus rare d’atteindre ce jalon en moins d’un an. Nous sommes très reconnaissants à Dieu pour le succès de ce livre au sujet si important. Et remercions Raphaël d’avoir choisi d’écrire son livre avec nous. » explique Stéphane Kapitaniuk, directeur de BLF Éditions.
BLF Éditions exprime sa gratitude envers les lecteurs, envers son coéditeur ToutPourSaGloire.com et les nombreux partenaires qui ont vu le besoin d’un livre comme « Vivre pour Jésus ». Ils remercient particulièrement Publications chrétiennes, leur diffuseur au Canada, pour la tournée Vivre pour Jésus organisée en mai 2023 dans 8 villes de la province du Québec.
“Je suis agréablement surpris pour le succès de ce livre et remercie tous ceux qui m’ont aidé à le publier. Je remercie tous mes lecteurs pour la confiance qu’ils m’ont accordé. Ma prière depuis le premier jour n’a pas changé pour eux : que ce modeste travail soit un instrument pour aider une génération à vivre pour Jésus.“ dit l‘auteur.
Le succès du livre témoigne de l’importance du message porté par Raphaël Charrier et souligne l’engagement continu de BLF Éditions à offrir des ressources qui aident les chrétiens à nourrir leur passion pour Dieu. Pour plus d’informations sur « Vivre pour Jésus » et d’autres titres de BLF Éditions, veuillez contacter Aina Rakotomalala, attachée de presse.
À propos de BLF Éditions:
BLF Éditions est une maison d’édition évangélique qui publie chaque année une vingtaine d’ouvrages, dont près de la moitié sont des livres jeunesse. La mission de BLF Éditions est d’aider les chrétiens à nourrir une passion pour Dieu au travers l’édition et la diffusion d’excellents livres centrés sur l’Évangile.
Contact presse : Aina Rakotomalala Attachée de presse [email protected]
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.