L’Asvel enchaîne, pas Le Portel
par Mickael Pinta (iDalgo)
Villeurbanne reste invaincu en Betclic Élite en 2022 après sa victoire face à Nanterre à l’Astroballe (95-91 après prolongations) dans le match en retard de la 12e journée Betclic Élite. Ce sont pourtant les Nanterriens qui ont dominé grâce aux 18 unités d’Adam Mokoka et de Jeremy Senglin. Si Chris Jones a maintenu les siens en vie avec son double-double (24 points et 11 passes), c’est Charles Kahudi qui s’est montré décisive dans les cinq minutes supplémentaires en inscrivant deux paniers primés. Les joueurs de T.J. Parker restent deuxièmes au classement.
Dans l’autre match de la soirée, Strasbourg a mis fin à la série de trois victoires à la suite du Portel (88-84) grâce à un très bon Matt Mitchell, auteur de 21 points qui a été bien aidé par les 16 points Jaromir Bohacik. La SIG peut continuer d’entrevoir les playoffs tandis que Le Portel n’est qu’à une victoire de la zone de maintien.
Plus que jamais, le Journal Chrétien a besoin de vos dons pour agir !
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.