La sortie au cinéma du prochain James Bond encore repoussée
LOS ANGELES (Reuters) – La sortie mondiale du prochain opus cinématographique de la saga James Bond, « No Time to Die », a été repoussée à octobre, ont annoncé jeudi les producteurs du film, un nouveau coup dur pour les salles obscures qui tentent d’attirer des spectateurs alors qu’elles subissent de plein fouet l’impact de la crise sanitaire.
La première mondiale du long-métrage est désormais programmée au 8 octobre, au lieu du mois d’avril, selon une annonce effectuée via le site officiel James Bond et le compte Twitter.
« No Time to Die » devait initialement arriver en salles en avril 2020, avant d’être repoussé une première fois à novembre 2020 puis à avril prochain.
Il s’agit de l’ultime opus dans lequel l’acteur britannique Daniel Craig incarne le rôle de l’agent 007.
Face à la vague épidémique dans certaines régions, notamment à Los Angeles – un marché crucial -, les studios de Hollywood sont réticents à distribuer leurs « blockbusters ». De nombreux cinémas américains sont toujours fermés, et ceux étant ouverts ont mis en place d’importantes mesures de distanciation sociale.
La franchise James Bond est l’une des plus lucratives, avec 880 millions de dollars de recettes mondiales pour le précédent opus, « Spectre », sorti en 2015.
(Lisa Richwine; version française Jean Terzian)
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]

