Coronavirus: Pfizer va accélérer la livraison de 10 millions de doses de vaccin à l’UE
BRUXELLES (Reuters) – La Commission européenne a conclu un accord avec Pfizer et BioNTech pour la livraison accélérée de 10 millions de doses de leur vaccin anti-COVID au deuxième trimestre, a annoncé mardi l’exécutif européen dans un communiqué.
L’ajout de ces doses, prélevées sur les 100 millions de doses en option prévues aux troisième et quatrième trimestres dans le cadre du deuxième contrat conclu entre l’UE et Pfizer-BioNTech, devrait permettre aux Etats européens de se faire livrer au total plus de 200 millions de doses de ce vaccin au deuxième trimestre, a précisé la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, cité dans le communiqué.
(Sabine Siebold, version française Bertrand Boucey, édité par Blandine Hénault)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397