Coronavirus/Italie: Draghi se fera vacciner avec le vaccin AstraZeneca
Chaque jour, vous êtes des milliers à visiter ce site. Seuls vos dons permettent d’en assurer la pérennité et le développement. Nous avons besoin de vous !
Je fais un don
ROME (Reuters) – Le Premier ministre italien, Mario Draghi, a annoncé vendredi qu’il se ferait vacciner avec le vaccin d’AstraZeneca, ajoutant qu’il était convaincu que la décision de suspendre temporairement le vaccin n’était pas une erreur.
« Oui, je vais utiliser le vaccin AstraZeneca », a déclaré Mario Draghi lors de sa première conférence de presse depuis qu’il est devenu Premier ministre en février.
L’Italie a repris l’utilisation du vaccin anglo-suédois vendredi après une pause de trois jours due à des inquiétudes quant aux effets secondaires possibles sur la coagulation du sang, après le feu vert de l’EMA, l’organisme européen de surveillance des médicaments.
« Nous allons vacciner 500.000 personnes par jour en avril et nous avons l’intention d’augmenter le rythme des vaccinations en mai et juin », a déclaré M. Draghi.
(Angelo Amante et Giuseppe Fonte; version française Camille Raynaud)
A découvrir :
- - Bible.audio : une vaste plateforme de ressources bibliques permettant de lire, écouter et étudier la Parole de Dieu;
- - Chretiens.com : un service de presse chrétien bénéficiant d’un agrément de l’Etat français.
- - Chrétiens TV : une chaîne de télévision chrétienne française qui diffuse également ses programmes par satellite en Afrique et dans l’océan Indien.
- - CTV Info : une chaîne de télévision thématique qui décrypte l’actualité avec un regard chrétien.
- - Applications chrétiennes : un site permettant de télécharger nos applications chrétiennes.