Au Royaume-Uni, les nouveaux cas de COVID-19 à un plus bas depuis fin septembre
Chaque jour, vous êtes des milliers à visiter ce site. Seuls vos dons permettent d’en assurer la pérennité et le développement. Nous avons besoin de vous !
Je fais un don
LONDRES (Reuters) – Au Royaume-Uni, le nombre de nouveaux cas de contamination par le coronavirus est tombé lundi à son niveau le plus bas depuis fin septembre, selon les données fournies par le gouvernement.
Au total, 4.712 personnes ont été testées positives au COVID-19 contre 5.177 la veille, et 65 nouveaux décès ont été signalés lundi, un plus bas depuis le 28 septembre.
Le gouvernement britannique a déclaré qu’un peu moins de 22,4 millions de personnes avaient reçu une première dose d’un vaccin contre le COVID-19, selon les chiffres arrêtés dimanche en fin de journée.
(Andy Bruce, version française Juliette Portala, édité par Jean-Stéphane Brosse)
A découvrir :
- - Bible.audio : une vaste plateforme de ressources bibliques permettant de lire, écouter et étudier la Parole de Dieu;
- - Chretiens.com : un service de presse chrétien bénéficiant d’un agrément de l’Etat français.
- - Chrétiens TV : une chaîne de télévision chrétienne française qui diffuse également ses programmes par satellite en Afrique et dans l’océan Indien.
- - CTV Info : une chaîne de télévision thématique qui décrypte l’actualité avec un regard chrétien.
- - Applications chrétiennes : un site permettant de télécharger nos applications chrétiennes.