Atos se réorganise autour de trois lignes de métier et quatre régions
PARIS (Reuters) – Atos a annoncé jeudi une simplification de sa gouvernance autour de trois lignes de métier distinctes et quatre régions « afin d’accélérer sa transformation (et) de retrouver le chemin de la croissance ».
Le spécialiste des services numériques, confronté à une succession de difficultés depuis plusieurs mois, se divisera en trois activités baptisées « Tech Foundations », qui nécessite beaucoup d’investissements matériels et d’immobilisation d’actifs, « Digital », soit les services qui reposent sur des expertises et des compétences dédiées aux enjeux du numérique, du cloud et de la décarbonation, et « Big Data & Sécurité (BDS) », dédiée à la cybersécurité.
Les quatre régions seront l’Europe du Nord, l’Europe centrale, l’Europe du Sud et Amériques.
(Rédigé par Bertrand Boucey, édité par Tangi Salaün)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397