Accor: Le monde de l’hôtellerie va rebondir fin 2022, dit Bazin
PARIS (Reuters) – Le secteur de l’hôtellerie va rebondir fin 2022, au moins pour ce qui est de la France, a déclaré mardi le PDG d’Accor, Sébastien Bazin, tout en réclamant au gouvernement français de prolonger les aides existantes et de fixer un horizon de sortie de crise face à l’épidémie due au coronavirus.
« Le monde de l’hôtellerie va rebondir fin 2022, en tout cas ce qui est domestique », a dit Sébastien Bazin sur RMC. « Intra-européenne, ce sera 2023, international (…), ce sera 2024, mais ça va rebondir beaucoup plus fort que ce que vous pensez les uns les autres. »
« On a envie de vivre. En plus, on a emmagasiné beaucoup d’épargne donc c’est le moment de préparer le rebond. Je demande juste à ce qu’on nous donne une date ou une cadence », a-t-il ajouté, précisant qu' »Accor tiendra encore pendant deux ans si nécessaire ».
(Bertrand Boucey, édité par Blandine Hénault)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397