La journée de prière pour l’Afrique
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Partout dans le monde, les nations gémissent sous la pression d’une pandémie, d’une crise économique mondiale et de la montée d’innombrables mouvements et protestations politiques.
L’Afrique ne fait pas exception. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons un fardeau pour ce continent où vivent plus de 1,3 milliard de personnes, la plupart étant des jeunes. Des centaines de millions de personnes sont prêtes à entendre l’Évangile et à répondre à l’appel du salut. Le moment est venu ! Nous voulons débloquer le miraculeux et voir un déluge ahurissant de vies sauvées à travers le continent. Nous voulons préparer le chemin pour Jésus, et l’endroit pour le faire est à genoux.
Entourer la planète de prière en incluant l’Afrique
En tant que Christ pour toutes les Nations, nous appelons à une journée internationale de prière pour l’Afrique le 6 novembre 2020. Nous allons faire le tour du globe avec la prière pendant 24 heures ! Cette journée commencera en Australie, et parcourra le monde ; chaque bureau CfaN organisera une session de prière en direct sur Facebook qui culminera dans une émission spéciale du bureau général de CfaN à Orlando, en Floride.
L’Afrique : du nord au sud, de l’est à l’ouest
En même temps que nous entourerons la planète de prières, il y aura aussi une vague d’intercession qui déferlera sur l’Afrique, du Caire dans le nord au Cap dans le sud, et de Madagascar à l’est au Cap-Vert à l’ouest ! Avec le réseau 1GDA (1 Dieu (G = God), 1 Jour (D = Day), 1 Afrique ( A = Africa), des églises et des ministères sur tout le continent s’uniront dans une puissante chaine d’intercession qui changera le monde. « Du lever du soleil jusqu’à son couchant, que le nom de l’Éternel soit célébré ! » (Psaumes 113:3).
Le site Internet de cet événement spécial – www.dayofprayer.africa – sera pleinement en ligne à la fin du mois de septembre. Jetez-y un coup d’œil, approfondissez les sujets de prières et partagez-les avec votre église, votre famille et vos amis.