Covid-19: Paris regrette la quatorzaine imposée par Londres, qui va entraîner « une mesure de réciprocité »
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
PARIS (Reuters) – La France regrette la décision britannique d’imposer une quatorzaine aux voyageurs en provenance de l’hexagone et va imposer une mesure similaire au nom de la règle de réciprocité, a déclaré jeudi soir le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Clément Beaune.
Invoquant la résurgence de l’épidémie de coronavirus, les autorités britanniques ont annoncé dans la soirée qu’elles allaient imposer à compter de samedi une quarantaine de 14 jours aux personnes arrivant de France, des Pays-Bas, de Malte, de Monaco et des îles d’Aruba et de Turks et Caicos.
Pour Clément Beaune, il s’agit d' »une décision britannique que nous regrettons et qui entraînera une mesure de réciprocité, en espérant un retour à la normale le plus rapidement possible », écrit-il sur son compte Twitter.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.