Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Retour à la normale pour la SNCF à la mi-juin, dit Djebbari

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

PARIS (Reuters) – La SNCF sera de nouveau en mesure de commercialiser l’ensemble de ses billets de train à compter de la mi-juin, a annoncé dimanche le secrétaire d’Etat aux Transports.

« Nous enlevons la restriction d’un siège sur deux neutralisé dans les TGV, qui avait été imposée à la SNCF afin de respecter les règles de distanciation », a déclaré Jean-Baptiste Djebbari sur BFMTV.

« Ce que nous anticipons c’est que nous aurons probablement mi-juin 100% de l’offre et 50% de la fréquentation », a ajouté le ministre en invitant la SNCF à « maîtriser ses tarifs » pendant la période de vacances estivales.

La suppression de la neutralisation d’un siège d’eux était une revendication de la SNCF qui faisait remarquer que cette mesure n’avait pas été imposée aux compagnies aériennes et qu’elle remettait en cause la rentabilité de la plupart des trajets, notamment en TGV.

 

 

(Tangi Salaün)

 

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.