Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’ambassadeur de Chine en Israël, Du Wei, a été retrouvé mort à son domicile

Du Wei, ambassadeur de Chine en Israël depuis le mois de février, a été retrouvé mort ce  dimanche dans sa résidence de Herzliya, dans le district de Tel-Aviv au nord de Tel-Aviv,  a annoncé un responsable israélien.

Du Wei, 57 ans, était en poste depuis février 2020, d’après le site internet de l’ambassade de Chine en Israël. Il a été retrouvé mort à son domicile de Herzliya, dans la banlieue de Tel Aviv.

L’ambassadeur de Chine en Israël a été retrouvé mort, dimanche, à son domicile (en photo) dans la banlieue de Tel Aviv et les premières constatations suggèrent un décès de causes naturelles, a déclaré un responsable israélien. /Photo prise le 17 mai 2020/REUTERS/Nir Elias

Le décès de Du Wei a été confirmé par un porte-parole de la police israélienne, précisant que les policiers se sont rendus sur les lieux « dans le cadre de la procédure habituelle ».

Les premières constatations suggèrent une mort de causes naturelles. « La police le traite comme un décès de cause naturelles », a déclaré à l’agence de presse Reuters un responsable israélien au fait du dossier.

 

 

Chrétiens TV

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.