Mort de Ndifor Afanwi Franklin des suites du Covid-19
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Ndifor Afanwi Franklin, pasteur pentecôtiste et homme politique camerounais, est décédé le samedi 16 mai 2020 des suites du Covid-19, a-ton appris de sources concordantes.
Franklin Ndifor Afanwi, fondateur de l’église Kingship ministry et du Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC), est décédé du Covid-19 à son domicile situé dans le quatrième arrondissement Douala, la capitale économique du Cameroun.
Le médecin légiste et l’équipe médicale envoyés par l’hôpital de district de Bonassama ont constaté le décès causé par le nouveau coronavirus (Covid-19).
Ingénieur informatique de formation, Ndifor Afanwi Franklin devient pasteur pentecôtiste dans les années 2000. En août 2010, il fonde officiellement l’église Kingship International Ministry à Douala.
Devenu homme politique, il crée son parti politique, le Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC), en mai 2018. C’est au nom de ce jeune parti qu’il devient candidat à l’élection présidentielle camerounaise du 7 octobre 2018.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.