Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds annoncent la naissance de leur enfant
LONDRES (Reuters) – Carrie Symonds, fiancée du Premier ministre britannique Boris Johnson, a donné naissance à un garçon un peu plus tôt que prévu.
« Le Premier ministre et Mme Symonds sont ravis d’annoncer la naissance, ce matin dans un hôpital de Londres, d’un petit garçon en bonne santé. La mère et le bébé se portent très bien », a déclaré une porte-parole du 10 Downing Street.
« Le Premier ministre et Mme Symonds aimeraient remercier la fantastique équipe de la maternité du Service national de santé », a-t-il ajouté.
Boris Johnson, qui a été hospitalisé au début du mois puis placé quelques jours en soins intensifs après avoir contracté le coronavirus, a repris ses fonctions lundi. Carrie Symonds a, elle aussi, présenté des symptômes du COVID-19 mais s’est rétablie rapidement.
Le couple, qui vit au 10 Downing Street depuis l’investiture du Premier ministre en juillet, a annoncé en février qu’il attendait son premier enfant.
L’ancien maire de Londres refuse de dire combien il a d’enfants. Il a été marié à Marina Wheeler avec laquelle il en a eu quatre. Ils ont annoncé leur séparation en septembre 2018 et leur divorce a été prononcé en 2020.
(Guy Faulconbridge et Kate Holton; version française Henri-Pierre André, édité par Blandine Hénault)
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
L'équipe de Journal Chrétien

