COVID-19: La hausse rapide des cas de nouveau coronavirus a été freinée à Wuhan
La hausse rapide des cas de nouveau coronavirus (COVID-19) à Wuhan, capitale de la province chinoise du Hubei (centre) et épicentre de l’épidémie, a été freinée, a déclaré vendredi Liang Wannian, chef du groupe d’experts chinois sur la réponse et le traitement en cas d’épidémie.
Selon lui, Wuhan est le centre de l’épidémie et la ville la plus touchée, mais le nombre de nouveaux cas d’infection confirmés, de nouveaux cas suspects, la proportion des cas sévères et critiques parmi les cas confirmés, ainsi que le taux de mortalité de la ville sont en baisse.
« Ces quatre chiffres montrent que l’épidémie est contrôlée de manière efficace », a-t-il fait remarquer.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397