Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’Angola aspire à devenir le troisième producteur de diamants du monde

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

L’Angola exploite son potentiel et aspire à devenir le troisième producteur et tailleur de diamants du monde, a déclaré lundi le PDG de la société nationale angolaise de diamants Endiama, José Manuel Ganga Junior.
« Nous travaillons avec de grandes sociétés diamantaires du monde entier pour ajouter plus de valeur au secteur », a-t-il indiqué devant la presse lors de l’examen annuel des performances de la société en 2019.
L’exploration semi-industrielle des diamants sera abandonnée et des opérations industrielles complètes seront mises en place afin d’améliorer la compétitivité, la transparence et l’efficacité, a précisé M. Ganga Junior.
Il espère que les mesures pertinentes contribueront à créer davantage d’emplois et à réduire les importations tout en augmentant les exportations.
L’Angola est le quatrième producteur mondial de diamants bruts après la Russie, le Botswana et le Canada, selon Geology.com.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.