David T. Fischer, nouvel ambassadeur américain au Maroc
Le nouvel ambassadeur américain, David T. Fischer, a été confirmé dans ses fonctions, annonce l’ambassade américaine à Rabat sur son compte twitter.
« Félicitations à David T. Fischer pour sa confirmation en tant qu’ambassadeur américain au Maroc », lit-on sur la page twitter de la représentation diplomatique américaine au Maroc.
Il devra débuter ses fonctions au Maroc au début de l’année prochaine après que ce poste ait resté vacant pendant deux années après le départ de son prédécesseur, Dwight L. Bush.
Nommé en novembre 2019 par le président Donald Trump, David T. Fischer est parmi les grands collaborateurs du président américain lors de sa campagne électorale pour accéder à la Maison Blanche.
Républicain, David T. Fischer a assumé la fonction de PDG de Suburban Collection, le plus important concessionnaire automobile de l’Etat du Michigan.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.