Musique chrétienne: le nouvel album de Claudia Nobre
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Claudia Nobre est une chanteuse chrétienne qui dédie sa vie exclusivement au ministère de la prédication de l’Evangile à travers de la musique dans le monde francophone.
D’origine brésilienne, mariée et mère du petit Stéphane (5 ans), Claudia Nobre vit depuis dix ans en Europe où elle a su mélanger son arrière plan latin avec sa formation musicale sur ce continent. Elle a notamment fait partie du Choeur Jubilate et de l’Ensemble Vocal Crescendo à Paris.
Femme de pasteur, Claudia Nobre est impliquée dans l’évangélisation au Brésil. Elle a également été missionnaire en Afrique. Ces forts vécus avec Dieu sont partagés dans ses prestations. Ses chants sont doux et profonds et apportent une paix et confiance aux auditeurs. Cela enrichit profondément ces concerts et aussi les cultes, assemblées et tout autre rassemblement dans lesquels elle participe.
Claudia croit profondément que chanter pour la gloire de Dieu est un ministère où elle partage le don que Dieu lui a confié. C’est pour cela qu’il n’y a pas d’obligation de contrepartie financière pour ses prestation. Elle met simplement son matériel à disposition et ceux que veulent la soutenir dans son ministère peuvent le faire (Voir ses coordonnées en bas de page).
Sachez par ailleurs que ses prestations sont toujours accompagnées des montages vidéo pour faire passer le message de façon plus intense et claire. C’est pour cela que si l’auditoire est composé des personnes parlant d’autres langues ses vidéos sont sous-titres. Soit en anglais, portugais, roumain, allemand, serbe, hollandais, espagnol et en français. D’ailleurs elle met aussi à disposition ses vidéos avec le sous-titrage en un DVD.
Si vous êtes intéressé pour qu’elle fasse un concert ou participe dans votre communauté au à une autre quelconque manifestation vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 0033 620 93 82 04, soit par courriel aux l’adresses suivants: [email protected] .