Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Grâce Valérie, chanteuse chrétienne ivoirienne

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

Grâce Valérie, de son vrai nom Adjoumani Amoin Kouakou Valerie, est une jeune chrétienne ivoirienne mondialement connue pour sa chanson « J’aime ta présence ». Ce chant est l’expression la plus pure de l’âme pieuse qui soupire après la présence de Dieu.
Valérie Adjoumani Amoin Kouakou a fait ses études universitaires à la London Chambers of Commerce and Industry (LCCI), où elle a obtenu un diplôme en gestion et administration des entreprises.

Grâce Valérie – Valérie Adjoumani Amoin Kouakou

Elle occupe un poste de cadre dans une institution financière internationale à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Après avoir accepté Jésus comme son Sauveur personnel, Grâce Valérie se découvre un appel dans la louange et l’adoration. Elle fréquente le Ministère de la Proclamation de l’Évangile de la Rédemption (MPER).
En 2007, Grâce Valérie sort son premier album intitulé « Le libérateur ». Son deuxièmement album intitulé « J’aime ta présence » est sorti le 8 mars 2015.
Ce qui seul rend possible l’exercice du ministère, c’est la solennelle promesse que Jésus nous a faite d’être avec nous tous les jours (Matthieu 28 :20), en nous assistant de sa présence divine, agissant en nous et par nous par la puissance de son Esprit.

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.