Fusillade au Texas : le fils d’un pasteur de l’Eglise de Dieu touché
Juan Ignacio Macias, le fils du pasteur Ignacio Macias de l’Eglise de Dieu, a été touché par une balle lors de la fusillade de l’église de Sutherland Springs, dans le comté de Wilson au Texas, aux États-Unis.
Le Dr. Timothy M. Hill, surveillant général de l’Église de Dieu (Cleveland, Tennessee), a annoncé lundi que le fils de l’Evangéliste Ignacio Macias, a été blessé par balle dans la fusillade meurtrière de la First Baptist Church à Sutherland Springs qui a fait 26 morts (dont la fille du pasteur Frank Pomeroy) et 20 blessés.
Touché par un balle tiré par le tueur de masse Devin Patrick Kelley dimanche matin, Ignacio Macias a subi deux interventions chirurgicales en 24 heures. « Je prie pour que Dieu soutienne les mains des chirurgiens et que Juan sorte de cette épreuve fortifié dans son corps et dans son âme », a déclaré le Dr. Tim Hill.
Le Surveillant général de l’Eglise de Dieu a lancé un appel à la prière pour les familles des victimes. « Nous sommes solidaires avec les 26 familles qui ont perdu des êtres chers. »