Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Valeo: Objectifs 2025 confirmés, des alternatives à Nexperia

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

PARIS (Reuters) – Valeo a fait état jeudi d’un chiffre d’affaires stable au troisième trimestre, reflet notamment d’effets de changes négatifs liés à la hausse de l’euro, et confirmé ses objectifs 2025.

L’équipementier automobile, spécialiste des aides à la conduite et des systèmes d’hybridation, a réalisé sur les trois derniers mois un chiffre d’affaires de 4,997 milliards d’euros, en hausse de 0,6%. A périmètre et changes constants, il ressort en croissance de 3,5%.

Le groupe a fait état d’une surperformance en Europe, d’une réduction de sa sous-performance en Chine grâce à des gains de part de marché auprès des constructeurs chinois, et d’une sous-performance en Amérique du Nord imputable à des reports de mise en production.

Valeo a également indiqué qu’il était toujours livré en composants électroniques par Nexperia, le fabricant de semi-conducteurs au coeur d’une dispute entre les Pays-Bas et la Chine.

« Nous sommes en contact permanent avec les équipes de Nexperia et nous sommes livrés aujourd’hui dans les différentes parties du monde », a déclaré le directeur financier de Valeo, Edouard de Pirey, au cours d’une téléconférence de presse, en réponse à une question sur ce nouveau risque d’approvisionnement pour le secteur automobile.

« Avec l’ensemble de ces livraisons, nous sommes sécurisés pour les prochaines semaines. Et aujourd’hui, nous avons déjà approuvé en interne des alternatives pour plus de 95% des volumes de Nexperia », a-t-il ajouté.

(Reportage Gilles Guillaume et Mathias de Rozario, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2025binary_LYNXMPEL9M0WN-FILEDIMAGE

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS