Le personnel et l’administration du CBCHS en retraite spirituelle
Le personnel de l’administration centrale des Services de santé de CBC s’est réunit ce 22 février 2025 à la salle de l’église Baptiste Menda à Nkwen dans la région du Nord ouest dans le cadre dans le cadre d’une retraite spirituelle annuelle afin de trouver le renouveau et l’inspiration.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Un moment sacré pour une équipe dévouée afin de méditer, de réfléchir et de renouveler leur vie à Dieu, le créateur de l’humanité.
La retraite a été remplie d’activités édifiantes, dont des louanges et des adoration émouvantes, des temps de prière individuelle et des prières sincères des partenaires.
Le point culminant a été un message inspirant délivré par le Pasteur Mbuh Eric. Il a encouragé tout le monde à adopter le thème de cette année, « Mon année de bien faire, avec zèle.
À travers les Écritures, il nous a rappelé que Dieu nous appelle à transformer nos esprits, nos âmes et nos esprits en faisant continuellement le bien dans le monde.
L’atmosphère était électrique alors que des centaines de membres du personnel se sont joints pour chanter , danser jubiler et célébrer la bonté infinie de Dieu dans leur vie !
Un hommage spécial a été rendu au directeur adjoint de l’Administration et des Finances de Cameroon Baptist Convention Health Services (CBCHS), M. Warri Denise, et à l’administrateur du Personnel, M. Ndosack George, pour l’accueil réservé aux différentes délégations.
C’est donc une année remplie de buts et d’espérance qui s’ouvre pour le personnel et l’administration centrale du CBCHS invités à répandre la bonté partout.
Avec CBCHS.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.