Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Schneider Electric réaffirme ses objectifs annuels après une hausse record au T3

(Reuters) – Schneider Electric a fait état mercredi d’une hausse record de son chiffre d’affaires au troisième trimestre et a réaffirmé ses objectifs annuels, porté par la forte performance de ses segments systèmes et services.

Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Le fabricant français d’équipements électriques a affiché un chiffre d’affaires trimestriel de 9,31 milliards d’euros, en croissance organique de 8%, soit un record pour un troisième trimestre.

Le directeur général du groupe Peter Herweck a indiqué que l’entreprise commençait à observer une reprise de la demande de produits, qui devrait se poursuivre au cours du quatrième trimestre.

Le groupe a également réaffirmé ses objectifs financiers pour 2024 : une croissance organique de son bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements (Ebita) ajusté entre 9% et 13% et une croissance organique du chiffre d’affaires entre 6% et 8%.

Le groupe a précisé dans son communiqué qu’il prenait acte de la décision de l’Autorité de la concurrence du 29 octobre 2024 de sanctionner plusieurs entreprises, dont Schneider Electric, pour 207 millions d’euros.

Cette décision fait suite à une enquête ouverte en septembre 2018 sur les activités de distribution électrique en France. Schneider Electric dit contester cette conclusion et rejeter les allégations de pratiques anticoncurrentielles, affirmant que sa politique commerciale respecte les réglementations. La société continuera à coopérer avec les autorités et se réserve le droit de faire appel.

(Redigé par Elena Smirnova, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK9T082-FILEDIMAGE

Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.

ENGAGEZ VOUS !

Vous pouvez soutenir notre action :
- en faisant un don ponctuel ou régulier.
- en rejoignant notre équipe comme analyste, expert, professionnel de l'audiovisuel, défenseur des droits de l'homme, journaliste, théologien, etc.
- en priant pour nous.
- en nous contactant par email à l'adresse [email protected] ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397

Les commentaires sont fermés.