Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Un mort et 41 blessés après la chute d’un bus dans un fossé au nord du Pakistan

VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICI

Au moins un enfant a été tué et 41 autres ont été blessés vendredi après la chute d’un bus scolaire dans un fossé dans le district de Swat, dans le nord-ouest du Pakistan, ont annoncé des responsables des secours.

Le porte-parole de Rescue 1122, Shafiqa Gul, a déclaré dans un communiqué que le bus ramena les enfants de leur école lorsqu’il a rencontré un accident dans le quartier d’Asala, dans la région de Khwazakhela du district.

Les résidents, la police et les équipes de secours se sont précipités sur place et ont transféré les blessés dans les hôpitaux voisins. Les médecins des hôpitaux craignaient que le nombre de morts ne s’alourdisse encore, car six des blessés étaient dans un état critique.

L’officier de police du district, Swat Zahidullah, a déclaré aux médias locaux que l’accident s’était produit après que le conducteur imprudent et inapte de 70 ans a perdu le contrôle sur une route étroite.

Selon des informations, le chauffeur de bus avait déjà été impliqué dans un autre accident, qui a tué quatre enfants et en a blessé 30 autres dans le quartier en 2021.

L’officier de police a ajouté qu’une enquête immédiate avait été lancée sur l’incident et que des mesures strictes seraient prises contre la direction de l’école et le chauffeur qui a sauté du bus et s’est enfui.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.