Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

GB-Première apparition publique de Kate samedi depuis l’annonce de son cancer

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

LONDRES (Reuters) – Kate, princesse de Galles, affirme dans une déclaration écrite publiée vendredi qu’elle accomplit des progrès dans le traitement de son cancer par chimiothérapie et annonce qu’elle effectuera samedi sa première apparition publique depuis le diagnostic de sa maladie.

L’épouse de William, héritier du trône d’Angleterre, dit avoir été bouleversée par les milliers de messages reçus du monde entier après l’annonce de sa maladie en mars.

« J’accomplis de bons progrès mais comme le sait toute personne suivant une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours », déclare Kate, âgée de 42 ans.

L’amélioration de son état de santé permettra à Kate d’effectuer samedi sa première apparition publique depuis un service religieux auquel elle a assisté en décembre avec le reste de la famille royale pour Noël.

Elle prendra place dans un carrosse avec ses trois enfants, les princes George et Louis et la princesse Charlotte, pour le défilé annuel organisé dans le centre de Londres à l’occasion de l’anniversaire du monarque.

Elle se tiendra ensuite aux côtés du roi Charles, de la reine Camilla et d’autres membres de la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham.

(Rédigé par Michael Holden, version française Bertrand Boucey, édité par Nicolas Delame)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK5D0OY-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.