Allianz affiche un bénéfice net au 1er trimestre en hausse de 22%
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
FRANCFORT (Reuters) – Le groupe allemand Allianz a fait état mercredi d’une hausse de 22% de son bénéfice net au premier trimestre, au-dessus des attentes, grâce à la solidité de son activité d’assurance habitation et de responsabilité civile.
Le bénéfice net attribuable aux actionnaires s’est élevé à 2,475 milliards d’euros pour les trois mois à fin mars, contre un bénéfice de 2,032 milliards d’euros un an plus tôt. Ce chiffre dépasse les 2,353 milliards d’euros prévus par le consensus d’analystes.
Allianz a confirmé son objectif d’un bénéfice d’exploitation pour l’année 2024 compris entre 13,8 milliards d’euros et 15,8 milliards d’euros.
(Reportage Tom Sims et Alexander Huebner ; version française Lina Golovnya, édité par Kate Entringer)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.